Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Transition .
30 juin 2007

. If I Ain't Got U Babe .

Soulmate and co.

J'y crois. Je le cris haut et fort : il existe. Mais ne vous attendez pas à le trouver, il est bien trop rare.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ici on ne le trouve pas, parce que dans nos société, tout est réglé à l'âge près, on a pas le temps de chercher qu'on doit déja avoir une famille, qui quelques années plus tard sera détruite par le divorce parentale.

Mon soulmate, je le vois pas comme moi. J'espère qu'il ne le sera pas.

J'espère que lui et moi on sera totalement opposé : on sera complémentaire, on sera totalement dépendant l'un de l'autre.

Physiquement, je n'en sais rien. Je lui demande rien sauf d'être grand, et de ne pas être roux. Grand ? Parce que je suis aussi très grande et que c'est assez rassurant d'avoir un soulmate grand. Roux ? Parce que j sais pas, j'ai pas beaucoup de feeling avec les roux ..

Pour ce qui est du moral, de l'intérieur, il je le vois extravertie, vivant, plein d'espoir. J'espère que chaque jour il m'apprendra quelque chose.

Je me rend compte que cet article n'a aucun intérêt parce que son âme soeur, on le choisit pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
. Transition .
Publicité
Publicité