Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. Transition .
2 juillet 2007

. And You Open You EEEEEEyes .

Et je me rend compte en lisant mes textes que je donne l'impression d'une fille dont la vie est parfaitement incroyable.

Je dois donc remettre les "pendules à l'heure".

Carrie, c'est une fille parfaitement banale, vous ne la reconnaitriez pas dans la rue. En effet cette dernière porte des vêtements normaux, bon elle n'a pas des cheuveux normaux mais personne n'est parfait à ce qu'il parait.

Carrie, c'est une fille dont la vie est normale hors vacances scolaires. En effet, Carrie hors vacances scolaire a des activités régulières, journalières, elle lit Libé et le Monde et le vendredi soir, elle regarde Sex and the City. Mais attention, Carrie ne sort pas le samedi soir : à ce qu'il parait, ça pourrait la pervertir ^^.

Carrie a des amies, tout plein ! D'ailleurs, Carrie sait qu'elle ne vit que pour eux. Parce que Carrie sait que ces gens là seront les seules à pouvoir panser les maux causés par la famille et l'amour.

Carrie a une "maison", une connexion internet qui lui permet de raconter sa vie sur des blogs cachés que de toute manière tout le monde découvre peu à peu. De plus, sa connexion internet lui permet de rencontrer des gens qu'elle aurait préféré ne pas rencontré étant donné qu'ils sont intelligents ET inaccessibles.

Carrie, c'est une fille parfaitement superficielle pour montrer aux autres qu'elle est à peu près normale. Cette dernière se camoufle derrière d'épaisses couche de fond de teint, elle peint ses lèvres qui ont naturel pourraient être dites de "suceuse", elle maquille ses yeux en noir : elle porte encore son deuil.

Voilà donc en quoi Carrie c'est une fille comme vous et moi. Enfin quand même plus comme moi ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
. Transition .
Publicité
Publicité